Collèges Proches De Cossé D'Anjou, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cossé d'Anjou, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cossé d'Anjou

Cossé d'Anjou ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Cossé d'Anjou. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Cossé d'Anjou

Cossé d'Anjou a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Cossé d'Anjou pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Chemillé

N°2 : Collège Notre-Dame, Chemillé

Liste complète des collèges proches de Cossé d'Anjou et des environs

• Collège Notre-dame

• Chemillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé rue principale à environ 6 km de Cossé d'Anjou et accueille un effectif total de 249 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 249 | Mention très bien au Brevet 30 % | Internat | Restauration | Rang national : 2252
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Saint-joseph

• Chemillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 21 rue des Venelles à environ 9 km de Cossé d'Anjou et accueille un effectif total de 718 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 718 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 973
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Pierre Et Marie Curie

• Chemillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé 7 rue de l'Union à environ 9 km de Cossé d'Anjou et accueille un effectif total de 372 collégiens.
  • Collège public | Élèves 372 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5045
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]