Collèges Proches De Cottenchy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cottenchy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cottenchy

Cottenchy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège William Henri Classen). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Cottenchy. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Cottenchy

3 % de la population de Cottenchy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cottenchy

Cottenchy a un collège public de secteur : Collège William Henri Classen. Il accueille 453 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cottenchy pour leurs résultats

N°1 : Collège Frédéric Joliot-Curie, Longueau

N°2 : Collège William Henri Classen, Ailly sur Noye

Liste complète des collèges proches de Cottenchy et des environs

• Collège William Henri Classen, Collège De Secteur De Cottenchy

• Ailly sur Noye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège William Henri Classen est situé 1 rue de Bourgogne à environ 7 km de Cottenchy et accueille un effectif total de 453 collégiens.
  • Collège public | Élèves 453 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2132
  • [Fiche complète du Collège William Henri Classen]
  • Collège Jean Moulin

• Moreuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé rue Léon Blum à environ 11 km de Cottenchy et accueille un effectif total de 504 collégiens.
  • Collège public | Élèves 504 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2654
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Frédéric Joliot-curie

• Longueau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Frédéric Joliot-curie est situé rue Léon Poidevin à environ 12 km de Cottenchy et accueille un effectif total de 429 collégiens.
  • Collège public | Élèves 429 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1149
  • [Fiche complète du Collège Frédéric Joliot-curie]

Partagez vos Avis sur les collèges de Cottenchy et des environs

L'Avis de Rachel : Bon résultat encadrement très correct épanouissement des jeunes au top
Consultez les Avis sur le Collège Jacques Brel, Villers Bretonneux.

L'Avis de Titidu80 : Si vous pouvez...fuyez ou demander derogation. D'autant plus si votre enfant a une pathologie, ce collège n'aime pas cela...sujet de moquerie par le corps enseignant et bien plus haut.... Pas de reconnaissance ou motivation du travail des enfants... L'enseignant fait son boulot et basta...
Consultez les Avis sur le Collège Jules Verne, Rivery.