Collèges Proches De Cottévrard, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cottévrard, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cottévrard

Cottévrard ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Guillaume le Conquérant). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Cottévrard. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Cottévrard

5 % de la population de Cottévrard, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cottévrard

Cottévrard a un collège public de secteur : Collège Guillaume le Conquérant. Il accueille 451 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cottévrard pour leurs résultats

N°1 : Collège Lucie Aubrac, Isneauville

N°2 : Collège Francis Yard, Buchy

N°3 : Collège Jean Delacour, Clères

Liste complète des collèges proches de Cottévrard et des environs

• Collège Guillaume Le Conquérant, Collège De Secteur De Cottévrard

• Saint Saëns - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Guillaume Le Conquérant est situé 2 route des Bois à environ 10 km de Cottévrard et accueille un effectif total de 451 collégiens.
  • Collège public | Élèves 451 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3259
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Le Conquérant]
  • Collège Jean Delacour

• Clères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Delacour est situé 830 rue Spalinkowski à environ 12 km de Cottévrard et accueille un effectif total de 492 collégiens.
  • Collège public | Élèves 492 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2997
  • [Fiche complète du Collège Jean Delacour]
  • Collège Francis Yard

• Buchy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Francis Yard est situé 379 route de Forges-les-Eaux à environ 18 km de Cottévrard et accueille un effectif total de 614 collégiens.
  • Collège public | Élèves 614 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 544
  • [Fiche complète du Collège Francis Yard]
  • Collège Eugène Noël

• Montville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Eugène Noël est situé Place de l'abbé Kerebel à environ 21 km de Cottévrard et accueille un effectif total de 418 collégiens.
  • Collège public | Élèves 418 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3484
  • [Fiche complète du Collège Eugène Noël]
  • Collège Lucie Aubrac

• Isneauville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Lucie Aubrac est situé 91 rue d'Isnel à environ 25 km de Cottévrard et accueille un effectif total de 593 collégiens.
  • Collège public | Élèves 593 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 363
  • [Fiche complète du Collège Lucie Aubrac]