Collèges Proches De Couesmes Vaucé, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Couesmes Vaucé, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Couesmes Vaucé

Couesmes Vaucé ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Léo Ferré). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Couesmes Vaucé. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Couesmes Vaucé

5 % de la population de Couesmes Vaucé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Couesmes Vaucé

Couesmes Vaucé a un collège public de secteur : Collège Léo Ferré. Il accueille 252 collégiens.

Couesmes Vaucé a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 511 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Couesmes Vaucé pour leurs résultats

N°1 : Collège René Goscinny - Site De Céaucé, Ceaucé

N°2 : Collège Privé Sainte Catherine D'Alexandrie, Gorron

N°3 : Collège Francis Lallart, Gorron

Liste complète des collèges proches de Couesmes Vaucé et des environs

• Collège Léo Ferré, Collège De Secteur De Couesmes Vaucé

• Ambrières les Vallées - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léo Ferré est situé 2 rue du collège à environ 12 km de Couesmes Vaucé et accueille un effectif total de 252 collégiens.
  • Collège public | Élèves 252 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 5867
  • [Fiche complète du Collège Léo Ferré]
  • Collège René Goscinny - Site De Céaucé

• Ceaucé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Goscinny - Site De Céaucé est situé 5 chemin de la Veillotière à environ 12 km de Couesmes Vaucé et accueille un effectif total de 183 collégiens.
  • Collège public | Élèves 183 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4418
  • [Fiche complète du Collège René Goscinny - Site De Céaucé]
  • Collège Francis Lallart

• Gorron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Francis Lallart est situé Rue Jacques Prévert à environ 12 km de Couesmes Vaucé et accueille un effectif total de 147 collégiens.
  • Collège public | Élèves 147 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 5149
  • [Fiche complète du Collège Francis Lallart]
  • Collège Privé Sainte Catherine D'alexandrie

• Gorron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Sainte Catherine D'alexandrie est situé 7 rue Saint Michel à environ 13 km de Couesmes Vaucé et accueille un effectif total de 95 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 95 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4562
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte Catherine D'alexandrie]