Collèges Proches De Couin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Couin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Couin

Couin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marguerite Berger). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Couin. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Couin

7 % de la population de Couin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Couin

Couin a un collège public de secteur : Collège Marguerite Berger. Il accueille 388 collégiens.

Couin a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Montalembert. Il accueille 218 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Couin pour leurs résultats

N°1 : Collège Montalembert, Doullens

N°2 : Collège Jean Rostand, Doullens

N°3 : Collège Edmée Jarlaud, Acheux en Amiénois

Liste complète des collèges proches de Couin et des environs

• Collège Marguerite Berger, Collège De Secteur De Couin

• Pas en Artois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marguerite Berger est situé Rue du Châtelet à environ 6 km de Couin et accueille un effectif total de 388 collégiens.
  • Collège public | Élèves 388 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6007
  • [Fiche complète du Collège Marguerite Berger]
  • Collège Edmée Jarlaud

• Acheux en Amiénois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Edmée Jarlaud est situé 51 rue de Lealvillers à environ 11 km de Couin et accueille un effectif total de 290 collégiens.
  • Collège public | Élèves 290 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4352
  • [Fiche complète du Collège Edmée Jarlaud]
  • Collège Montalembert

• Doullens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Montalembert est situé 1 boulevard Jean Malgras à environ 21 km de Couin et accueille un effectif total de 218 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 218 | Mention très bien au Brevet 23 % | Internat | Restauration | Rang national : 3778
  • [Fiche complète du Collège Montalembert]
  • Collège Jean Rostand

• Doullens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 2 rue des Tilleuls à environ 21 km de Couin et accueille un effectif total de 585 collégiens.
  • Collège public | Élèves 585 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3883
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]