Collèges Proches De Couloutre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Couloutre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Couloutre

. 1 collège est privé.

Couloutre a un collège :

• Collège privé Notre Dame de la Sainte Espérance
  • Les meilleurs collèges autour de Couloutre pour leurs résultats

N°1 : Collège Henri Clément, Donzy

Liste complète des collèges proches de Couloutre et des environs

• Collège Henri Clément

• Donzy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Henri Clément est situé Rue de Lardin à environ 13 km de Couloutre et accueille un effectif total de 132 collégiens.
    • Collège public | Élèves 132 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3339
    • [Fiche complète du Collège Henri Clément]
    • Collège Le Mont Châtelet

• Varzy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Le Mont Châtelet est situé Boulevard Saint-Saturnin à environ 18 km de Couloutre et accueille un effectif total de 128 collégiens.
    • Collège public | Élèves 128 | Restauration
    • [Fiche complète du Collège Le Mont Châtelet]
    • Collège Le Mont Châtelet

• Varzy
    • Le Collège Le Mont Châtelet est situé Boulevard Saint-Saturnin à environ 18 km de Couloutre et accueille un effectif total de 67 collégiens.
    • Collège public | Élèves 67 | Internat | Restauration
    • [Fiche complète du Collège Le Mont Châtelet]
    • Collège Arsène Fié

• Saint Amand en Puisaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
    • Le Collège Arsène Fié est situé Route de Saint-Sauveur à environ 29 km de Couloutre et accueille un effectif total de 106 collégiens.
    • Collège public | Élèves 106 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6651
    • [Fiche complète du Collège Arsène Fié]