Collèges Proches De Courbillac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Courbillac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Courbillac

Courbillac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Claudie Haigneré). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Courbillac. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Courbillac

6 % de la population de Courbillac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Courbillac

Courbillac a un collège public de secteur : Collège Claudie Haigneré. Il accueille 412 collégiens.

Courbillac a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé hors contrat Sainte Thérèse.

Les meilleurs collèges autour de Courbillac pour leurs résultats

N°1 : Collège Claudie Haigneré, Rouillac

Liste complète des collèges proches de Courbillac et des environs

• Collège Claudie Haigneré, Collège De Secteur De Courbillac

• Rouillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Claudie Haigneré est situé 631 avenue Paul Ricard à environ 12 km de Courbillac et accueille un effectif total de 412 collégiens.
  • Collège public | Élèves 412 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3671
  • [Fiche complète du Collège Claudie Haigneré]
  • Collège Jean Lartaut

• Jarnac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Lartaut est situé 6 bis rue de l'Aumonerie à environ 14 km de Courbillac et accueille un effectif total de 462 collégiens.
  • Collège public | Élèves 462 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5374
  • [Fiche complète du Collège Jean Lartaut]
  • Collège Privé - Ensemble Scolaire Saint-pierre

• Jarnac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé - Ensemble Scolaire Saint-pierre est situé 25 rue des Grand-Maisons à environ 15 km de Courbillac et accueille un effectif total de 115 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 115 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Privé - Ensemble Scolaire Saint-pierre]