Collèges Proches De Courcelles De Touraine, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Courcelles de Touraine, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Courcelles de Touraine

Courcelles de Touraine ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Bernard de Fontenelle). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Courcelles de Touraine. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Courcelles de Touraine

8 % de la population de Courcelles de Touraine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Courcelles de Touraine

Courcelles de Touraine a un collège public de secteur : Collège Bernard de Fontenelle. Il accueille 350 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Courcelles de Touraine pour leurs résultats

N°1 : Collège Champ De La Motte, Langeais

N°2 : Collège Joachim Du Bellay, Château la Vallière

N°3 : Collège Bernard De Fontenelle, Savigné sur Lathan

N°4 : Collège Porte D'Anjou, Noyant

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Courcelles de Touraine.

Liste complète des collèges proches de Courcelles de Touraine et des environs

• Collège Bernard De Fontenelle, Collège De Secteur De Courcelles De Touraine

• Savigné sur Lathan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Bernard De Fontenelle est situé 12 avenue de l'Anjou à environ 7 km de Courcelles de Touraine et accueille un effectif total de 350 collégiens.
  • Collège public | Élèves 350 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6549
  • [Fiche complète du Collège Bernard De Fontenelle]
  • Collège Joachim Du Bellay

• Château la Vallière - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Joachim Du Bellay est situé 40 avenue du Général De Gaulle à environ 10 km de Courcelles de Touraine et accueille un effectif total de 290 collégiens.
  • Collège public | Élèves 290 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5267
  • [Fiche complète du Collège Joachim Du Bellay]
  • Collège Porte D'anjou

• Noyant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Porte D'anjou est situé 21 route de Genneteil à environ 22 km de Courcelles de Touraine et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 6 % | Restauration | Rang national : 6585
  • [Fiche complète du Collège Porte D'anjou]
  • Collège Champ De La Motte

• Langeais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Champ De La Motte est situé 38 avenue des Mistrais à environ 28 km de Courcelles de Touraine et accueille un effectif total de 703 collégiens.
  • Collège public | Élèves 703 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2523
  • [Fiche complète du Collège Champ De La Motte]