Collèges Proches De Courcôme, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Courcôme, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Courcôme

Courcôme ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Albert Micheneau). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Courcôme. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Courcôme

5 % de la population de Courcôme, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Courcôme

Courcôme a un collège public de secteur : Collège Albert Micheneau. Il accueille 145 collégiens.

Courcôme a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé du Sacré-Coeur. Il accueille 185 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Courcôme pour leurs résultats

N°1 : Collège Albert Micheneau, Villefagnan

N°2 : Collège Privé Du Sacré-Coeur, Ruffec

Liste complète des collèges proches de Courcôme et des environs

• Collège Albert Micheneau, Collège De Secteur De Courcôme

• Villefagnan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Albert Micheneau est situé Route de Chef Boutonne à environ 9 km de Courcôme et accueille un effectif total de 145 collégiens.
  • Collège public | Élèves 145 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4410
  • [Fiche complète du Collège Albert Micheneau]
  • Collège Val De Charente

• Ruffec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Val De Charente est situé Rue Villebois-Mareuil à environ 10 km de Courcôme et accueille un effectif total de 291 collégiens.
  • Collège public | Élèves 291 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6237
  • [Fiche complète du Collège Val De Charente]
  • Collège Privé Du Sacré-coeur

• Ruffec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Privé Du Sacré-coeur est situé 13 rue du Puy Guignard à environ 11 km de Courcôme et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5127
  • [Fiche complète du Collège Privé Du Sacré-coeur]

Partagez vos Avis sur les collèges de Courcôme et des environs

L'Avis de Boystory : Très bon college bonne réussite bravos
Consultez les Avis sur le Collège de l'Osme, Aigre.