Collèges Proches De Courtefontaine, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Courtefontaine, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Courtefontaine

Courtefontaine ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Mont Miroir). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Courtefontaine. 10 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Courtefontaine

4 % de la population de Courtefontaine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Courtefontaine

Courtefontaine a un collège public de secteur : Collège Mont Miroir. Il accueille 480 collégiens.

Courtefontaine a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Courtefontaine pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Paul Guyot, Mandeure

N°2 : Collège Olympe De Gouges (site De Saint-Hyppolyte), Pont de Roide

N°3 : Collège Saint-Exupéry, Beaucourt

Liste complète des collèges proches de Courtefontaine et des environs

• Collège Mont Miroir, Collège De Secteur De Courtefontaine

• Maîche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Mont Miroir est situé 1 rue de l'Europe à environ 16 km de Courtefontaine et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège public | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2693
  • [Fiche complète du Collège Mont Miroir]
  • Collège Charles Masson

• Blamont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Charles Masson est situé Rue Jules Ferry à environ 14 km de Courtefontaine et accueille un effectif total de 203 collégiens.
  • Collège public | Élèves 203 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2720
  • [Fiche complète du Collège Charles Masson]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Maîche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 31 rue de la Batheuse à environ 17 km de Courtefontaine et accueille un effectif total de 393 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 393 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5283
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Olympe De Gouges (site De Saint-hyppolyte)

• Pont de Roide - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Olympe De Gouges (site De Saint-hyppolyte) est situé Rue du Doubs à environ 21 km de Courtefontaine et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège public | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1520
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges (site De Saint-hyppolyte)]
  • Collège Olympe De Gouges (site De Saint-hyppolyte)

• Pont de Roide - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges (site De Saint-hyppolyte)]
  • Collège Des Quatre Terres

• Hérimoncourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des Quatre Terres est situé Rue Robinson à environ 21 km de Courtefontaine et accueille un effectif total de 323 collégiens.
  • Collège public | Élèves 323 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6202
  • [Fiche complète du Collège Des Quatre Terres]
  • Collège Jean Paul Guyot

• Mandeure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Paul Guyot est situé 12 rue du Breuil à environ 24 km de Courtefontaine et accueille un effectif total de 352 collégiens.
  • Collège public | Élèves 352 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1350
  • [Fiche complète du Collège Jean Paul Guyot]
  • Collège Les Bruyères

• Valentigney
  • Le Collège Les Bruyères est situé 10 avenue des Bruyères à environ 25 km de Courtefontaine et accueille un effectif total de 512 collégiens.
  • Collège public | Élèves 512 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4027
  • [Fiche complète du Collège Les Bruyères]
  • Collège Les Hautes Vignes

• Seloncourt
  • Le Collège Les Hautes Vignes est situé 55 rue des Vignottes à environ 27 km de Courtefontaine et accueille un effectif total de 320 collégiens.
  • Collège public | Élèves 320 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5661
  • [Fiche complète du Collège Les Hautes Vignes]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Les Fontenelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 20 rue du Couvent à environ 28 km de Courtefontaine et accueille un effectif total de 55 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 55 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Jean Bauhin

• Audincourt
  • Le Collège Jean Bauhin est situé 24 rue du Stand de Tir à environ 28 km de Courtefontaine et accueille un effectif total de 584 collégiens.
  • Collège public | Élèves 584 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6095
  • [Fiche complète du Collège Jean Bauhin]
  • Collège Saint-exupéry

• Beaucourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 4 rue du collège à environ 29 km de Courtefontaine et accueille un effectif total de 462 collégiens.
  • Collège public | Élèves 462 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2119
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]