Collèges Proches De Courties, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Courties, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Courties

Courties ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 30 km autour de Courties. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Courties

10 % de la population de Courties, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Courties

Courties a 2 collèges publics à proximité.

Courties a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Courties pour leurs résultats

N°1 : Collège Aretha Franklin, Marciac

N°2 : Collège Jean Jaurès, Maubourguet

Liste complète des collèges proches de Courties et des environs

• Collège Aretha Franklin, Collège De Secteur De Courties

• Marciac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Aretha Franklin est situé Chemin de Ronde à environ 7 km de Courties et accueille un effectif total de 200 collégiens.
  • Collège public | Élèves 200 | Mention très bien au Brevet 40 % | Internat | Restauration | Rang national : 1832
  • [Fiche complète du Collège Aretha Franklin]
  • Collège Louis Pasteur, Collège De Secteur De Courties

• Plaisance - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 32 rue Sainte Quitterie à environ 14 km de Courties et accueille un effectif total de 144 collégiens.
  • Collège public | Élèves 144 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5288
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Jean Jaurès

• Maubourguet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé Avenue de Pau à environ 23 km de Courties et accueille un effectif total de 219 collégiens.
  • Collège public | Élèves 219 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5064
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Vert

• Aignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Vert est situé Avenue du Docteur Dousset à environ 23 km de Courties et accueille un effectif total de 101 collégiens.
  • Collège public | Élèves 101 | Section Sports | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Vert]