Collèges Proches De Coutouvre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Coutouvre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Coutouvre

Coutouvre ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Michel Servet). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Coutouvre. 4 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Coutouvre

4 % de la population de Coutouvre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Coutouvre

Coutouvre a un collège public de secteur : Collège Michel Servet. Il accueille 718 collégiens.

Coutouvre a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Coutouvre pour leurs résultats

N°1 : Collège Nicolas Conté, Régny

N°2 : Collège Notre-Dame, Charlieu

N°3 : Collège Michel Servet, Charlieu

Liste complète des collèges proches de Coutouvre et des environs

• Collège Michel Servet, Collège De Secteur De Coutouvre

• Charlieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Michel Servet est situé Rue Riottier à environ 16 km de Coutouvre et accueille un effectif total de 718 collégiens.
  • Collège public | Élèves 718 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 2364
  • [Fiche complète du Collège Michel Servet]
  • Collège Sainte-thérèse

• Thizy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-thérèse est situé 19 rue François Coquart à environ 11 km de Coutouvre et accueille un effectif total de 163 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4553
  • [Fiche complète du Collège Sainte-thérèse]
  • Collège La Platière

• Thizy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Platière est situé 182 allée du collège à environ 13 km de Coutouvre et accueille un effectif total de 146 collégiens.
  • Collège public | Élèves 146 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5290
  • [Fiche complète du Collège La Platière]
  • Collège François Brossette

• Cours la Ville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège François Brossette est situé rue Croix-Dumont à environ 13 km de Coutouvre et accueille un effectif total de 218 collégiens.
  • Collège public | Élèves 218 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5036
  • [Fiche complète du Collège François Brossette]
  • Collège Nicolas Conté

• Régny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Nicolas Conté est situé 9 rue Nicolas Conté à environ 13 km de Coutouvre et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1776
  • [Fiche complète du Collège Nicolas Conté]
  • Collège Sainte-marie

• Cours la Ville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé 198 rue Docteur Lheritier à environ 14 km de Coutouvre et accueille un effectif total de 73 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 73 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4902
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Les Etines

• Le Coteau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Etines est situé 4 allée des Etines à environ 16 km de Coutouvre et accueille un effectif total de 570 collégiens.
  • Collège public | Élèves 570 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2665
  • [Fiche complète du Collège Les Etines]