Collèges Proches De Coyron, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Coyron, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Coyron

Coyron ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre Vernotte). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Coyron. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Coyron

6 % de la population de Coyron, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Coyron

Coyron a un collège public de secteur : Collège Pierre Vernotte. Il accueille 217 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Coyron pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Lacs, Clairvaux les Lacs

N°2 : Collège Michel Brézillon, Orgelet

Liste complète des collèges proches de Coyron et des environs

• Collège Pierre Vernotte, Collège De Secteur De Coyron

• Moirans en Montagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Vernotte est situé 6 route de Saint Laurent à environ 11 km de Coyron et accueille un effectif total de 217 collégiens.
  • Collège public | Élèves 217 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Rang national : 5352
  • [Fiche complète du Collège Pierre Vernotte]
  • Collège Michel Brézillon

• Orgelet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Michel Brézillon est situé 8 Grande Rue à environ 11 km de Coyron et accueille un effectif total de 205 collégiens.
  • Collège public | Élèves 205 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2450
  • [Fiche complète du Collège Michel Brézillon]
  • Collège Des Lacs

• Clairvaux les Lacs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Lacs est situé 2B rue du Village Neuf à environ 14 km de Coyron et accueille un effectif total de 264 collégiens.
  • Collège public | Élèves 264 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2346
  • [Fiche complète du Collège Des Lacs]