Collèges Proches De Crainvilliers, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Crainvilliers, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Crainvilliers

Crainvilliers ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Lyautey). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Crainvilliers. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Crainvilliers

6 % de la population de Crainvilliers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Crainvilliers

Crainvilliers a un collège public de secteur : Collège Lyautey. Il accueille 344 collégiens.

Crainvilliers a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Crainvilliers pour leurs résultats

N°1 : Collège Lyautey, Contrexéville

N°2 : Collège Guillaume De Lamarche, Lamarche

Liste complète des collèges proches de Crainvilliers et des environs

• Collège Lyautey, Collège De Secteur De Crainvilliers

• Contrexéville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lyautey est situé 547 rue de Normandie à environ 9 km de Crainvilliers et accueille un effectif total de 344 collégiens.
  • Collège public | Élèves 344 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3414
  • [Fiche complète du Collège Lyautey]
  • Collège Saint-clément

• Martigny les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-clément est situé 11 rue abbé Thiebaut à environ 8 km de Crainvilliers et accueille un effectif total de 94 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 94 | Mention très bien au Brevet 4 % | Internat | Restauration | Rang national : 5733
  • [Fiche complète du Collège Saint-clément]
  • Collège Jules Verne

• Vittel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jules Verne est situé 92 rue du Lieutenant Gauffre à environ 14 km de Crainvilliers et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2979
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]