Collèges Proches De Craon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Craon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Craon

Craon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Isaac de Razilly). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Craon. 6 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Craon

3 % de la population de Craon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Craon

Craon a un collège public de secteur : Collège Isaac de Razilly. Il accueille 226 collégiens.

Craon a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Craon pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Notre-Dame De La Chaume, Vouillé

N°2 : Collège Arthur Rimbaud, Latillé

N°3 : Collège Isaac De Razilly, Saint Jean de Sauves

Liste complète des collèges proches de Craon et des environs

• Collège Isaac De Razilly, Collège De Secteur De Craon

• Saint Jean de Sauves - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Isaac De Razilly est situé 2 Rue Albert Renaud à environ 11 km de Craon et accueille un effectif total de 226 collégiens.
  • Collège public | Élèves 226 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 2706
  • [Fiche complète du Collège Isaac De Razilly]
  • Collège Jean De La Fontaine

• Thénezay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean De La Fontaine est situé 49 bis rue de la Croix Chauvin à environ 14 km de Craon et accueille un effectif total de 184 collégiens.
  • Collège public | Élèves 184 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4719
  • [Fiche complète du Collège Jean De La Fontaine]
  • Collège Georges David

• Mirebeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges David est situé 8 rue Teste à environ 17 km de Craon et accueille un effectif total de 349 collégiens.
  • Collège public | Élèves 349 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5479
  • [Fiche complète du Collège Georges David]
  • Collège Voltaire

• Airvault - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Voltaire est situé 13 rue Ernest Pérochon à environ 20 km de Craon et accueille un effectif total de 210 collégiens.
  • Collège public | Élèves 210 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3805
  • [Fiche complète du Collège Voltaire]
  • Collège Privé Sainte-agnès

• Airvault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Sainte-agnès est situé 3 rue des Halles à environ 21 km de Craon et accueille un effectif total de 92 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 92 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-agnès]
  • Collège Arthur Rimbaud

• Latillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Arthur Rimbaud est situé 68 rue du Docteur Roux à environ 28 km de Craon et accueille un effectif total de 468 collégiens.
  • Collège public | Élèves 468 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1736
  • [Fiche complète du Collège Arthur Rimbaud]
  • Collège Privé Notre-dame De La Chaume

• Vouillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame De La Chaume est situé 2 rue du puits Grippon à environ 29 km de Craon et accueille un effectif total de 453 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 453 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 705
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame De La Chaume]
  • Collège Jean Rostand

• Neuville de Poitou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 6 rue de la Jeunesse à environ 29 km de Craon et accueille un effectif total de 642 collégiens.
  • Collège public | Élèves 642 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4696
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]

Partagez vos Avis sur les collèges de Craon et des environs

L'Avis de JusNat : Lieu sécurisant, bienveillant, disponible et à l'écoute des élèves comme de la famille. Le personnel est investi et qualifié en ce qui concerne le suivi des élèves.
Consultez les Avis sur le Collège François Villon, Saint Varent.