Collèges Proches De Cré, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cré, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cré

Cré ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Cré. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Cré

Cré a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Cré a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 486 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cré pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, La Flèche

N°2 : Collège Le Vieux Chêne, La Flèche

N°3 : Collège Petit Versailles, La Flèche

Liste complète des collèges proches de Cré et des environs

• Collège Le Vieux Chêne

• La Flèche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Le Vieux Chêne est situé 4 rue des Eturcies à environ 8 km de Cré et accueille un effectif total de 405 collégiens.
  • Collège public | Élèves 405 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3649
  • [Fiche complète du Collège Le Vieux Chêne]
  • Collège Notre-dame

• La Flèche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 46 rue Magdeleine à environ 8 km de Cré et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1444
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Les Roches

• Durtal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Les Roches est situé 27 rue de Bellevue à environ 10 km de Cré et accueille un effectif total de 300 collégiens.
  • Collège public | Élèves 300 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6227
  • [Fiche complète du Collège Les Roches]
  • Collège Petit Versailles

• La Flèche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Petit Versailles est situé Rue de Saint Germain à environ 10 km de Cré et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège public | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4709
  • [Fiche complète du Collège Petit Versailles]

Partagez vos Avis sur les collèges de Cré et des environs

L'Avis de Celine : petit collège avec de grands professeurs. Il y a plein de projets et d'ateliers proposés. Les enfants sont bien préparés pour le Brevet
Consultez les Avis sur le Collège les Roches, Durtal.