Collèges Proches De Crespin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Crespin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Crespin

Crespin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jehan Froissart). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Crespin. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Crespin

7 % de la population de Crespin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Crespin

Crespin a un collège public de secteur : Collège Jehan Froissart. Il accueille 459 collégiens.

Crespin a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Crespin pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, Saint Saulve

N°2 : Collège Sainte-Anne, Sebourg

N°3 : Collège Lavoisier, Saint Saulve

Liste complète des collèges proches de Crespin et des environs

• Collège Jehan Froissart, Collège De Secteur De Crespin

• Quiévrechain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Jehan Froissart est situé 1 rue des Haut Bois à environ 3 km de Crespin et accueille un effectif total de 459 collégiens.
  • Collège public | Élèves 459 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6353
  • [Fiche complète du Collège Jehan Froissart]
  • Collège Félicien Joly

• Fresnes sur Escaut
  • Le Collège Félicien Joly est situé 683 rue Edgard Loubry à environ 9 km de Crespin et accueille un effectif total de 354 collégiens.
  • Collège public | Élèves 354 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6452
  • [Fiche complète du Collège Félicien Joly]
  • Collège Saint-exupéry

• Onnaing - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 1 rue Saint Exupéry à environ 9 km de Crespin et accueille un effectif total de 460 collégiens.
  • Collège public | Élèves 460 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6230
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Josquin Des Prés

• Condé sur l'Escaut
  • Le Collège Josquin Des Prés est situé 6 Avenue Louis Franquet à environ 10 km de Crespin et accueille un effectif total de 512 collégiens.
  • Collège public | Élèves 512 | Mention très bien au Brevet 9 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6434
  • [Fiche complète du Collège Josquin Des Prés]
  • Collège Jean Zay

• Escautpont
  • Le Collège Jean Zay est situé Lieu Dit Trieu Saint -Jean à environ 10 km de Crespin et accueille un effectif total de 270 collégiens.
  • Collège public | Élèves 270 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 6688
  • [Fiche complète du Collège Jean Zay]
  • Collège Jean Macé

• Bruay sur l'Escaut
  • Le Collège Jean Macé est situé 157 rue Victor Hugo à environ 12 km de Crespin et accueille un effectif total de 560 collégiens.
  • Collège public | Élèves 560 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5488
  • [Fiche complète du Collège Jean Macé]
  • Collège Sainte-anne

• Sebourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sainte-anne est situé 6 rue des Censes d'en Haut à environ 12 km de Crespin et accueille un effectif total de 391 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 391 | Mention très bien au Brevet 20 % | Internat | Restauration | Rang national : 3959
  • [Fiche complète du Collège Sainte-anne]
  • Collège Notre-dame

• Saint Saulve - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 4 place du 8 Mai 1945 à environ 12 km de Crespin et accueille un effectif total de 882 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 882 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 375
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Lavoisier

• Saint Saulve - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lavoisier est situé Rue Antoine Laurent de Lavoisier à environ 13 km de Crespin et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège public | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4715
  • [Fiche complète du Collège Lavoisier]