Collèges Proches De Cressia, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cressia, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Cressia

. 1 collège est privé.

Les collégiens de Cressia

5 % de la population de Cressia, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Cressia a un collège :

• Collège privé Notre-Dame de l'Annonciation
  • Les meilleurs collèges autour de Cressia pour leurs résultats

N°1 : Collège Michel Brézillon, Orgelet

N°2 : Collège Lucien Febvre, Saint Amour

Liste complète des collèges proches de Cressia et des environs

• Collège Roger Boyer

• Cuiseaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Roger Boyer est situé 6 rue des Écoles à environ 11 km de Cressia et accueille un effectif total de 284 collégiens.
    • Collège public | Élèves 284 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4123
    • [Fiche complète du Collège Roger Boyer]
    • Collège Michel Brézillon

• Orgelet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
    • Le Collège Michel Brézillon est situé 8 Grande Rue à environ 15 km de Cressia et accueille un effectif total de 205 collégiens.
    • Collège public | Élèves 205 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2450
    • [Fiche complète du Collège Michel Brézillon]
    • Collège Lucien Febvre

• Saint Amour - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Lucien Febvre est situé 4 avenue Marc Descher à environ 21 km de Cressia et accueille un effectif total de 206 collégiens.
    • Collège public | Élèves 206 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3627
    • [Fiche complète du Collège Lucien Febvre]