Collèges Proches De Creste, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Creste, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Creste

Creste ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 9 collèges dans un rayon de 30 km autour de Creste. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Creste

Creste a 7 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Creste a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Creste pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Rostand, Les Martres de Veyre

N°2 : Collège De La Comté Henri Bertrand, Vic le Comte

N°3 : Collège Sévigné Saint-Louis, Issoire

Liste complète des collèges proches de Creste et des environs

• Collège Antoine Grimoald Monnet

• Champeix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Antoine Grimoald Monnet est situé Le Marchidial à environ 11 km de Creste et accueille un effectif total de 400 collégiens.
  • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3046
  • [Fiche complète du Collège Antoine Grimoald Monnet]
  • Collège Du Pavin

• Besse et Saint Anastaise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Du Pavin est situé Rue des Prés de la Ville à environ 15 km de Creste et accueille un effectif total de 231 collégiens.
  • Collège public | Élèves 231 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3660
  • [Fiche complète du Collège Du Pavin]
  • Collège Saint-joseph

• Saint Saturnin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 13 rue principale à environ 19 km de Creste et accueille un effectif total de 223 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 223 | Mention très bien au Brevet 8 % | Internat | Restauration | Rang national : 6514
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège De Verrière

• Issoire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Verrière est situé 25 boulevard Pasteur à environ 23 km de Creste et accueille un effectif total de 384 collégiens.
  • Collège public | Élèves 384 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2766
  • [Fiche complète du Collège De Verrière]
  • Collège Sévigné Saint-louis

• Issoire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Sévigné Saint-louis est situé 2 avenue de la Libération à environ 23 km de Creste et accueille un effectif total de 532 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 532 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2533
  • [Fiche complète du Collège Sévigné Saint-louis]
  • Collège Les Prés

• Issoire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Prés est situé 10 avenue Antonin Gaillard à environ 25 km de Creste et accueille un effectif total de 694 collégiens.
  • Collège public | Élèves 694 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4210
  • [Fiche complète du Collège Les Prés]
  • Collège De Liziniat

• Saint Germain Lembron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De Liziniat est situé Chemin de la Plagne à environ 27 km de Creste et accueille un effectif total de 408 collégiens.
  • Collège public | Élèves 408 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3226
  • [Fiche complète du Collège De Liziniat]
  • Collège De La Comté Henri Bertrand

• Vic le Comte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De La Comté Henri Bertrand est situé 179 place de la Molière à environ 27 km de Creste et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2235
  • [Fiche complète du Collège De La Comté Henri Bertrand]
  • Collège Jean Rostand

• Les Martres de Veyre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé Rue Jean Zay à environ 30 km de Creste et accueille un effectif total de 768 collégiens.
  • Collège public | Élèves 768 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 427
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]