Collèges Proches De Cretteville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cretteville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cretteville

Cretteville ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 30 km autour de Cretteville. 5 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Cretteville

Cretteville a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Cretteville a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Cretteville pour leurs résultats

N°1 : Collège Barbey D'Aurevilly, Saint Sauveur le Vicomte

N°2 : Collège Léon Gambetta, Carentan

N°3 : Collège De L'abbaye, Saint Sauveur le Vicomte

Liste complète des collèges proches de Cretteville et des environs

• Collège Saint-exupéry

• Sainte Mère Église - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 13 Rue du 505 e Airborne à environ 13 km de Cretteville et accueille un effectif total de 222 collégiens.
  • Collège public | Élèves 222 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6441
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Léon Gambetta

• Carentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Léon Gambetta est situé 1 rue Léon Gambetta à environ 17 km de Cretteville et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 31 % | Internat | Restauration | Rang national : 3514
  • [Fiche complète du Collège Léon Gambetta]
  • Collège De L'abbaye

• Saint Sauveur le Vicomte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De L'abbaye est situé 13 route de l'Abbaye à environ 17 km de Cretteville et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3571
  • [Fiche complète du Collège De L'abbaye]
  • Institution Notre-dame - Collège

• Carentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Institution Notre-dame - Collège est situé 43 rue Sebline à environ 17 km de Cretteville et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3766
  • [Fiche complète du Institution Notre-dame - Collège]
  • Collège Barbey D'aurevilly

• Saint Sauveur le Vicomte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Barbey D'aurevilly est situé 3 rue du Mont Saint Jean à environ 18 km de Cretteville et accueille un effectif total de 195 collégiens.
  • Collège public | Élèves 195 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2932
  • [Fiche complète du Collège Barbey D'aurevilly]
  • Collège Etenclin

• La Haye du Puits - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Etenclin est situé 2 rue du Collège à environ 20 km de Cretteville et accueille un effectif total de 262 collégiens.
  • Collège public | Élèves 262 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4209
  • [Fiche complète du Collège Etenclin]
  • Collège Tiphaigne De La Roche

• Montebourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Tiphaigne De La Roche est situé rue Thiphaigne de la Roche à environ 23 km de Cretteville et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5781
  • [Fiche complète du Collège Tiphaigne De La Roche]
  • Collège L'abbaye

• Montebourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège L'abbaye est situé Route de Quinéville à environ 24 km de Cretteville et accueille un effectif total de 108 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 108 | Mention très bien au Brevet 8 % | Internat | Restauration | Rang national : 6286
  • [Fiche complète du Collège L'abbaye]