Collèges Proches De Crévéchamps, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Crévéchamps, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Crévéchamps

Crévéchamps ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de l'Euron). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Crévéchamps. 10 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Crévéchamps

5 % de la population de Crévéchamps, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Crévéchamps

Crévéchamps a un collège public de secteur : Collège de l'Euron. Il accueille 487 collégiens.

Crévéchamps a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Michel. Il accueille 84 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Crévéchamps pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Monod, Ludres

N°2 : Collège De L'Euron, Bayon

N°3 : Collège Montaigu, Heillecourt

Liste complète des collèges proches de Crévéchamps et des environs

• Collège De L'euron, Collège De Secteur De Crévéchamps

• Bayon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège De L'euron est situé 24 rue des Écoles à environ 11 km de Crévéchamps et accueille un effectif total de 487 collégiens.
  • Collège public | Élèves 487 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 918
  • [Fiche complète du Collège De L'euron]
  • Collège Saint-exupéry

• Saint Nicolas de Port - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 8 route de Coyvillers à environ 15 km de Crévéchamps et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2958
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Langevin Wallon

• Blainville sur l'Eau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Langevin Wallon est situé Rue du Rendez-vous - Haut des Places à environ 16 km de Crévéchamps et accueille un effectif total de 554 collégiens.
  • Collège public | Élèves 554 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3056
  • [Fiche complète du Collège Langevin Wallon]
  • Collège Embanie

• Dombasle sur Meurthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Embanie est situé Avenue du Leomont à environ 18 km de Crévéchamps et accueille un effectif total de 388 collégiens.
  • Collège public | Élèves 388 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4364
  • [Fiche complète du Collège Embanie]
  • Collège Jacques Monod

• Ludres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jacques Monod est situé 114 avenue de Chaudeau à environ 18 km de Crévéchamps et accueille un effectif total de 564 collégiens.
  • Collège public | Élèves 564 | Mention très bien au Brevet 45 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 515
  • [Fiche complète du Collège Jacques Monod]
  • Collège Julienne Farenc

• Dombasle sur Meurthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Julienne Farenc est situé 5 rue Louis Burtin à environ 18 km de Crévéchamps et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3552
  • [Fiche complète du Collège Julienne Farenc]
  • Collège Robert Geant

• Vézelise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Geant est situé Rue Haut de Barmont à environ 22 km de Crévéchamps et accueille un effectif total de 402 collégiens.
  • Collège public | Élèves 402 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3503
  • [Fiche complète du Collège Robert Geant]
  • Collège Montaigu

• Heillecourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Montaigu est situé Rue du Collège à environ 22 km de Crévéchamps et accueille un effectif total de 570 collégiens.
  • Collège public | Élèves 570 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2262
  • [Fiche complète du Collège Montaigu]
  • Collège Saint-michel

• Art sur Meurthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-michel est situé Avenue Chartreuse de Bosserville à environ 22 km de Crévéchamps et accueille un effectif total de 84 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 84 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Saint-michel]
  • Collège Simone De Beauvoir

• Vandoeuvre lès Nancy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Simone De Beauvoir est situé Rue Clément Marot à environ 22 km de Crévéchamps et accueille un effectif total de 492 collégiens.
  • Collège public | Élèves 492 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6311
  • [Fiche complète du Collège Simone De Beauvoir]
  • Collège Jacques Callot

• Vandoeuvre lès Nancy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Callot est situé 12 rue Jacques Callot à environ 25 km de Crévéchamps et accueille un effectif total de 506 collégiens.
  • Collège public | Élèves 506 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5447
  • [Fiche complète du Collège Jacques Callot]