Collèges Proches De Crevin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Crevin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Crevin

Crevin possède un collège où sont scolarisé 555 collégiens. 1 collège est public.

Les collégiens de Crevin

7 % de la population de Crevin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e. 204 enfants scolarisés au collège habitent à Crevin alors que 351 collégiens viennent des communes voisines.

Crevin a un collège :

• Collège Simone Veil
  • Résultats moyen par an au brevet dans les collèges de Crevin

Année Inscrits Réussite Mention Mention TB
    202214889 %90 %40 %
    202116393 %87 %39 %
    202015093 %82 %27 %
    201915695 %88 %32 %
    201814296 %92 %37 %
    201713394 %78 %20 %
    201610691 %66 %18 %

Les meilleurs collèges autour de Crevin pour leurs résultats

N°1 : Collège Simone Veil, Crevin

N°2 : Collège Andrée Récipon, Orgères

Liste complète des collèges de Crevin et des environs

• Collège Simone Veil

• Crevin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
    • Le Collège Simone Veil est situé 2 rue Bernard Picoult et accueille un effectif total de 555 collégiens.
    • Collège public | Élèves 555 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 791
    • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
    • Collège Marie Curie

• Laillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
    • Le Collège Marie Curie est situé 5 rue de la Buterne à environ 10 km de Crevin et accueille un effectif total de 384 collégiens.
    • Collège public | Élèves 384 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1792
    • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
    • Collège Andrée Récipon

• Orgères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Andrée Récipon est situé 6 rue de Pont Péan à environ 12 km de Crevin et accueille un effectif total de 483 collégiens.
    • Collège public | Élèves 483 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1345
    • [Fiche complète du Collège Andrée Récipon]
    • Collège Le Chêne Vert

• Bain de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
    • Le Collège Le Chêne Vert est situé Rue du Chêne Vert à environ 15 km de Crevin et accueille un effectif total de 588 collégiens.
    • Collège public | Élèves 588 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3207
    • [Fiche complète du Collège Le Chêne Vert]

Partagez vos Avis sur les collèges de Crevin et des environs

L'Avis de Lilou : Notre fils est scolarisé dans cet établissement et nous sommes très satisfaits de l'équipe pédagogique (disponibilité des enseignants, qualité des cours, assiduité sur Pronote...), de la réactivité de la vie scolaire, et surtout du dynamisme du nouveau directeur qui développe beaucoup de partenariats avec les partenaires locaux. L'association des parents d'élèves y est aussi bien présente. Autres avantages, le nombre assez restreint de classes et d'élèves (4 classes de 6eme...) et la modernité des locaux et équipements.
    Consultez les Avis sur le Collège Jean Moulin, Saint Jacques de la Lande.

L'Avis de Turtle : Politique du pas de vague.
    Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Janzé.