Collèges Proches De Crouttes Sur Marne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Crouttes sur Marne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Crouttes sur Marne

Crouttes sur Marne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège François Truffaut). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Crouttes sur Marne. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Crouttes sur Marne

5 % de la population de Crouttes sur Marne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Crouttes sur Marne

Crouttes sur Marne a un collège public de secteur : Collège François Truffaut. Il accueille 757 collégiens.

Crouttes sur Marne a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 290 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Crouttes sur Marne pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Sainte-Céline, La Ferté sous Jouarre

N°2 : Collège François Truffaut, Charly sur Marne

N°3 : Collège La Rochefoucauld, La Ferté sous Jouarre

Liste complète des collèges proches de Crouttes sur Marne et des environs

• Collège François Truffaut, Collège De Secteur De Crouttes Sur Marne

• Charly sur Marne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Truffaut est situé 10 rue Paul Hivet à environ 4 km de Crouttes sur Marne et accueille un effectif total de 757 collégiens.
  • Collège public | Élèves 757 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3803
  • [Fiche complète du Collège François Truffaut]
  • Collège La Rochefoucauld

• La Ferté sous Jouarre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège La Rochefoucauld est situé 59 rue du guet à environ 13 km de Crouttes sur Marne et accueille un effectif total de 790 collégiens.
  • Collège public | Élèves 790 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 5770
  • [Fiche complète du Collège La Rochefoucauld]
  • Collège Privé Sainte-céline

• La Ferté sous Jouarre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sainte-céline est situé 29 rue Pierre Marx à environ 13 km de Crouttes sur Marne et accueille un effectif total de 472 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 472 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1021
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-céline]
  • Collège La Plaine Des Glacis

• La Ferté sous Jouarre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège La Plaine Des Glacis est situé 26 avenue de Rebais à environ 14 km de Crouttes sur Marne et accueille un effectif total de 494 collégiens.
  • Collège public | Élèves 494 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5787
  • [Fiche complète du Collège La Plaine Des Glacis]