Collèges Proches De Cubiérettes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cubiérettes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cubiérettes

Cubiérettes ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 30 km autour de Cubiérettes. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Cubiérettes

4 % de la population de Cubiérettes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cubiérettes

Cubiérettes a 2 collèges publics à proximité.

Les meilleurs collèges autour de Cubiérettes pour leurs résultats

N°1 : Collège Odilon-Barrot, Villefort

Liste complète des collèges proches de Cubiérettes et des environs

• Collège Henri Rouvière, Collège De Secteur De Cubiérettes

• Le Bleymard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Rouvière est situé village à environ 9 km de Cubiérettes et accueille un effectif total de 78 collégiens.
  • Collège public | Élèves 78 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 4430
  • [Fiche complète du Collège Henri Rouvière]
  • Collège Henri Bourrillon, Collège De Secteur De Cubiérettes

• Mende - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Henri Bourrillon est situé Avenue Paulin Daude à environ 35 km de Cubiérettes et accueille un effectif total de 737 collégiens.
  • Collège public | Élèves 737 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1899
  • [Fiche complète du Collège Henri Bourrillon]
  • Collège Odilon-barrot

• Villefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Odilon-barrot est situé Route de Palhères à environ 17 km de Cubiérettes et accueille un effectif total de 81 collégiens.
  • Collège public | Élèves 81 | Mention très bien au Brevet 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 1234
  • [Fiche complète du Collège Odilon-barrot]
  • Collège Du Trenze

• Vialas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Trenze est situé Le Village à environ 24 km de Cubiérettes et accueille un effectif total de 20 collégiens.
  • Collège public | Élèves 20 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Du Trenze]