Collèges Proches De Cucugnan, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cucugnan, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cucugnan

Cucugnan ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Irène Joliot-Curie). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Cucugnan. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Cucugnan

4 % de la population de Cucugnan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cucugnan

Cucugnan a un collège public de secteur : Collège Irène Joliot-Curie. Il accueille 352 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cucugnan pour leurs résultats

N°1 : Collège Christian Bourquin, Millas

N°2 : Collège Irène Joliot-Curie, Estagel

Liste complète des collèges proches de Cucugnan et des environs

• Collège Irène Joliot-curie, Collège De Secteur De Cucugnan

• Estagel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Irène Joliot-curie est situé 5 espace des Droits de l'Enfant à environ 18 km de Cucugnan et accueille un effectif total de 352 collégiens.
  • Collège public | Élèves 352 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5125
  • [Fiche complète du Collège Irène Joliot-curie]
  • Collège Joseph Calvet

• Saint Paul de Fenouillet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Joseph Calvet est situé 5 Boulevard Pierre Bascou à environ 14 km de Cucugnan et accueille un effectif total de 174 collégiens.
  • Collège public | Élèves 174 | Mention très bien au Brevet 8 % | Restauration | Rang national : 6666
  • [Fiche complète du Collège Joseph Calvet]
  • Collège Christian Bourquin

• Millas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Christian Bourquin est situé Impasse du Capitoul à environ 29 km de Cucugnan et accueille un effectif total de 638 collégiens.
  • Collège public | Élèves 638 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1481
  • [Fiche complète du Collège Christian Bourquin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Cucugnan et des environs

L'Avis de Rex du 3400 : Très déçu de la CPE de ce collège et du principal et les surveillants n'en parlons pas avec un taux de réussite de moins de 50% alors que dans mon ancien collège de cité il y avait plus de 80% de réussite. Ce collège est juste nul. Je vous conseille vivement d'aller au Soler avec plus de 88% de réussite. Bref je vous déconseille le collège de millas.
Consultez les Avis sur le Collège Christian Bourquin, Millas.