Collèges Proches De Cudot, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cudot, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cudot

Cudot ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Aristide Bruant). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Cudot. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Cudot

5 % de la population de Cudot, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cudot

Cudot a un collège public de secteur : Collège Aristide Bruant. Il accueille 516 collégiens.

Cudot a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Jacques. Il accueille 433 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cudot pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Jacques, Joigny

N°2 : Collège Chateaubriand, Villeneuve sur Yonne

N°3 : Collège De La Vallée De L'Ouanne, Château Renard

Liste complète des collèges proches de Cudot et des environs

• Collège Aristide Bruant, Collège De Secteur De Cudot

• Courtenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Aristide Bruant est situé 47 rue des Rosettes à environ 17 km de Cudot et accueille un effectif total de 516 collégiens.
  • Collège public | Élèves 516 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5977
  • [Fiche complète du Collège Aristide Bruant]
  • Collège Michel Gondry

• Charny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Michel Gondry est situé 5 rue du Collège à environ 18 km de Cudot et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège public | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5964
  • [Fiche complète du Collège Michel Gondry]
  • Collège Chateaubriand

• Villeneuve sur Yonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Chateaubriand est situé 17 bis boulevard Victor Hugo à environ 21 km de Cudot et accueille un effectif total de 636 collégiens.
  • Collège public | Élèves 636 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4996
  • [Fiche complète du Collège Chateaubriand]
  • Collège Saint-jacques

• Joigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-jacques est situé 6 rue du Faubourg Saint-Jacques à environ 23 km de Cudot et accueille un effectif total de 433 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 433 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 1432
  • [Fiche complète du Collège Saint-jacques]
  • Collège La Croix De L'orme

• Aillant sur Tholon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Croix De L'orme est situé La Croix de l'Orme à environ 26 km de Cudot et accueille un effectif total de 475 collégiens.
  • Collège public | Élèves 475 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5990
  • [Fiche complète du Collège La Croix De L'orme]
  • Collège Marie Noël

• Joigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marie Noël est situé 7 boulevard Godalming à environ 27 km de Cudot et accueille un effectif total de 500 collégiens.
  • Collège public | Élèves 500 | Mention très bien au Brevet 9 % | Restauration | Rang national : 6341
  • [Fiche complète du Collège Marie Noël]
  • Collège De La Vallée De L'ouanne

• Château Renard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De La Vallée De L'ouanne est situé 376 route de Melleroy à environ 30 km de Cudot et accueille un effectif total de 395 collégiens.
  • Collège public | Élèves 395 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5120
  • [Fiche complète du Collège De La Vallée De L'ouanne]