Collèges Proches De Cuhon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cuhon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cuhon

Cuhon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Georges David). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Cuhon. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Cuhon

7 % de la population de Cuhon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cuhon

Cuhon a un collège public de secteur : Collège Georges David. Il accueille 349 collégiens.

Cuhon a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Sainte-Agnès. Il accueille 92 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cuhon pour leurs résultats

N°1 : Collège Isaac De Razilly, Saint Jean de Sauves

Liste complète des collèges proches de Cuhon et des environs

• Collège Georges David, Collège De Secteur De Cuhon

• Mirebeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges David est situé 8 rue Teste à environ 10 km de Cuhon et accueille un effectif total de 349 collégiens.
  • Collège public | Élèves 349 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5479
  • [Fiche complète du Collège Georges David]
  • Collège Isaac De Razilly

• Saint Jean de Sauves - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Isaac De Razilly est situé 2 Rue Albert Renaud à environ 12 km de Cuhon et accueille un effectif total de 226 collégiens.
  • Collège public | Élèves 226 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 2706
  • [Fiche complète du Collège Isaac De Razilly]

Partagez vos Avis sur les collèges de Cuhon et des environs

L'Avis de Jade. Lmt : Ce collège a un aspect extérieur tout a fait sympa , les locos sont neufs, pas tant dégradé que ca. Niveau repas le prix est dans les normes pas si excessif , quand a la nourriture elle meme c'est tout autre choses depuis le changement de cuisinier , les repas sont tous autres que du végétarien ou bien du poisson ce qui est pour le coup usant . Quand a la qualité des cours les professeurs sont a l'écoutes et bienveillants ce qui est un point fort, leur disciplines est bien expliqué , cependant il faut bien s'accrocher pour suivre . La vie scolaire est la pour vous malgrès leur problème d'ecoutes , l'infirmiere est tres sympa mais elle vous donnera que des sucres si ca ne vas pas . Quand aux agents ( de propretés , restauration etc) elles est gentilles , l'enceinte de l'établissement est vraiment propres
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Exupéry, Jaunay Clan.