Collèges Proches De Cuignières, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cuignières, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cuignières

Cuignières ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louise Michel). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Cuignières. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Cuignières

7 % de la population de Cuignières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cuignières

Cuignières a un collège public de secteur : Collège Louise Michel. Il accueille 710 collégiens.

Cuignières a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Sainte Jeanne d'Arc. Il accueille 851 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cuignières pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte Jeanne D'Arc, Agnetz

N°2 : Collège Abel Didelet, Estrées Saint Denis

N°3 : Collège Jacques-Yves Cousteau, Breuil le Vert

Liste complète des collèges proches de Cuignières et des environs

• Collège Louise Michel, Collège De Secteur De Cuignières

• Saint Just en Chaussée - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé rue Madeleine Blin à environ 7 km de Cuignières et accueille un effectif total de 710 collégiens.
  • Collège public | Élèves 710 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4951
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Madeleine Et Georges Blin

• Maignelay Montigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Madeleine Et Georges Blin est situé rue de la Gare à environ 15 km de Cuignières et accueille un effectif total de 339 collégiens.
  • Collège public | Élèves 339 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5524
  • [Fiche complète du Collège Madeleine Et Georges Blin]
  • Collège Sainte Jeanne D'arc

• Agnetz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Sainte Jeanne D'arc est situé 293 rue Siméon Guillaume de la Roque à environ 16 km de Cuignières et accueille un effectif total de 851 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 851 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1112
  • [Fiche complète du Collège Sainte Jeanne D'arc]
  • Collège Jean Fernel

• Clermont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Fernel est situé 47 avenue Gambetta à environ 16 km de Cuignières et accueille un effectif total de 707 collégiens.
  • Collège public | Élèves 707 | Mention très bien au Brevet 29 % | Internat | Restauration | Rang national : 3192
  • [Fiche complète du Collège Jean Fernel]
  • Collège Jacques-yves Cousteau

• Breuil le Vert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 14 votes
  • Le Collège Jacques-yves Cousteau est situé 28 rue de la Mothe à environ 18 km de Cuignières et accueille un effectif total de 705 collégiens.
  • Collège public | Élèves 705 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 2441
  • [Fiche complète du Collège Jacques-yves Cousteau]
  • Collège Abel Didelet

• Estrées Saint Denis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Abel Didelet est situé 21 rue Guynemer à environ 20 km de Cuignières et accueille un effectif total de 893 collégiens.
  • Collège public | Élèves 893 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1599
  • [Fiche complète du Collège Abel Didelet]
  • Collège La Rochefoucauld

• Liancourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Rochefoucauld est situé Avenue du Général de Gaulle à environ 23 km de Cuignières et accueille un effectif total de 593 collégiens.
  • Collège public | Élèves 593 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3167
  • [Fiche complète du Collège La Rochefoucauld]