Collèges Proches De Culan, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Culan, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Culan

Culan ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 30 km autour de Culan. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Culan

4 % de la population de Culan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Culan

Culan a 2 collèges publics à proximité.

Les meilleurs collèges autour de Culan pour leurs résultats

N°1 : Collège Multi-sites Axel Kahn Site De Châteaumeillant, Châteaumeillant

Liste complète des collèges proches de Culan et des environs

• Collège Multi-sites Axel Kahn Site De Châteaumeillant, Collège De Secteur De Culan

• Châteaumeillant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Multi-sites Axel Kahn Site De Châteaumeillant est situé 1 rue du Collège à environ 18 km de Culan et accueille un effectif total de 262 collégiens.
  • Collège public | Élèves 262 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3591
  • [Fiche complète du Collège Multi-sites Axel Kahn Site De Châteaumeillant]
  • Collège Multisites Axel Kahn Site De Châteaumeillant, Collège De Secteur De Culan

• Le Châtelet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Multisites Axel Kahn Site De Châteaumeillant est situé 1 rue du Collège à environ 18 km de Culan et accueille un effectif total de 262 collégiens.
  • [Fiche complète du Collège Multisites Axel Kahn Site De Châteaumeillant]
  • Collège Alain Fournier

• Vallon en Sully - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alain Fournier est situé 18 rue Emile Binon à environ 29 km de Culan et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège public | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5091
  • [Fiche complète du Collège Alain Fournier]