Collèges Proches De Cuon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cuon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cuon

Cuon ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 7 collèges dans un rayon de 30 km autour de Cuon. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Cuon

Cuon a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Cuon a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Cuon pour leurs résultats

N°1 : Collège Molière, Beaufort en Vallée

N°2 : Collège Châteaucoin, Baugé

N°3 : Collège Paul Eluard, Les Rosiers sur Loire

Liste complète des collèges proches de Cuon et des environs

• Collège Notre-dame

• Baugé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 2 route de Sainte-Catherine à environ 10 km de Cuon et accueille un effectif total de 486 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 486 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5100
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Châteaucoin

• Baugé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Châteaucoin est situé 2 avenue de Paris à environ 11 km de Cuon et accueille un effectif total de 418 collégiens.
  • Collège public | Élèves 418 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 2509
  • [Fiche complète du Collège Châteaucoin]
  • Collège Molière

• Beaufort en Vallée - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Molière est situé 7 rue de la Tannerie à environ 16 km de Cuon et accueille un effectif total de 668 collégiens.
  • Collège public | Élèves 668 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 1893
  • [Fiche complète du Collège Molière]
  • Collège Saint-joseph

• Longué Jumelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 18 bis place du Champ-de-Foire à environ 18 km de Cuon et accueille un effectif total de 494 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 494 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4419
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège François Truffaut

• Longué Jumelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Truffaut est situé Rue du Collège à environ 18 km de Cuon et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6235
  • [Fiche complète du Collège François Truffaut]
  • Collège Porte D'anjou

• Noyant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Porte D'anjou est situé 21 route de Genneteil à environ 24 km de Cuon et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 6 % | Restauration | Rang national : 6585
  • [Fiche complète du Collège Porte D'anjou]
  • Collège Paul Eluard

• Les Rosiers sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Eluard est situé 7 rue du Collège à environ 28 km de Cuon et accueille un effectif total de 508 collégiens.
  • Collège public | Élèves 508 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 3996
  • [Fiche complète du Collège Paul Eluard]

Partagez vos Avis sur les collèges de Cuon et des environs

L'Avis de Un parent d'élève heureux! : Une équipe pédagogique attentive aux élèves et très efficace! Des classes avec des effectifs très corrects : 20 à 25 élèves maximum par classe, de quoi travailler dans d'excellentes conditions!
Consultez les Avis sur le Collège Benjamin Delessert, Saumur.

L'Avis de Celine : petit collège avec de grands professeurs. Il y a plein de projets et d'ateliers proposés. Les enfants sont bien préparés pour le Brevet
Consultez les Avis sur le Collège les Roches, Durtal.