Collèges Proches De Curel, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Curel, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Curel

Curel ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Paul Arène). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Curel. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Curel

Curel a un collège public de secteur : Collège Paul Arène. Il accueille 577 collégiens.

Curel a un collège privé dans un rayon de 30 km : CLG PR HC L'OISEAU LYRE.

Les meilleurs collèges autour de Curel pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Hauts De Plaine, Laragne Montéglin

Liste complète des collèges proches de Curel et des environs

• Collège Paul Arène, Collège De Secteur De Curel

• Sisteron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Arène est situé Avenue du stade à environ 33 km de Curel et accueille un effectif total de 577 collégiens.
  • Collège public | Élèves 577 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4987
  • [Fiche complète du Collège Paul Arène]
  • Collège Du Pays De Banon

• Banon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Pays De Banon est situé Place Charles Vial à environ 25 km de Curel et accueille un effectif total de 146 collégiens.
  • Collège public | Élèves 146 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6531
  • [Fiche complète du Collège Du Pays De Banon]