Collèges Proches De Curtil Sous Burnand, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Curtil sous Burnand, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Curtil sous Burnand

Curtil sous Burnand ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège En Fleurette). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Curtil sous Burnand. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Curtil sous Burnand

4 % de la population de Curtil sous Burnand, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Curtil sous Burnand

Curtil sous Burnand a un collège public de secteur : Collège En Fleurette. Il accueille 240 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Curtil sous Burnand pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre-Paul Prud'hon, Cluny

N°2 : Collège La Varandaine, Buxy

Liste complète des collèges proches de Curtil sous Burnand et des environs

• Collège En Fleurette, Collège De Secteur De Curtil Sous Burnand

• Saint Gengoux le National - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège En Fleurette est situé Rue du Stade à environ 8 km de Curtil sous Burnand et accueille un effectif total de 240 collégiens.
  • Collège public | Élèves 240 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5629
  • [Fiche complète du Collège En Fleurette]
  • Collège La Varandaine

• Buxy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Varandaine est situé 2 chemin Varandaine à environ 24 km de Curtil sous Burnand et accueille un effectif total de 339 collégiens.
  • Collège public | Élèves 339 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2382
  • [Fiche complète du Collège La Varandaine]
  • Collège Pierre-paul Prud'hon

• Cluny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pierre-paul Prud'hon est situé Rue L Lagrange à environ 26 km de Curtil sous Burnand et accueille un effectif total de 506 collégiens.
  • Collège public | Élèves 506 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2138
  • [Fiche complète du Collège Pierre-paul Prud'hon]