Collèges Proches De Curvalle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Curvalle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Curvalle

Curvalle ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Alain Fournier). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Curvalle. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Curvalle

2 % de la population de Curvalle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Curvalle

Curvalle a un collège public de secteur : Collège Alain Fournier. Il accueille 207 collégiens.

Curvalle a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Michel. Il accueille 171 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Curvalle pour leurs résultats

N°1 : Collège Célestin Sourèzes, Réquista

N°2 : Collège Du Saut De Sabo, Saint Juéry

N°3 : Collège Eustache De Beaumarchais, Valence d'Albigeois

Liste complète des collèges proches de Curvalle et des environs

• Collège Alain Fournier, Collège De Secteur De Curvalle

• Alban - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Alain Fournier est situé 15 avenue d'Albi à environ 12 km de Curvalle et accueille un effectif total de 207 collégiens.
  • Collège public | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3895
  • [Fiche complète du Collège Alain Fournier]
  • Collège Saint-louis

• Réquista - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-louis est situé 14 rue du Sergent Goulesque à environ 19 km de Curvalle et accueille un effectif total de 85 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 85 | Internat | Restauration | Rang national : 2636
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis]
  • Collège Célestin Sourèzes

• Réquista - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Célestin Sourèzes est situé 11 rue du Docteur Ferral à environ 20 km de Curvalle et accueille un effectif total de 193 collégiens.
  • Collège public | Élèves 193 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1906
  • [Fiche complète du Collège Célestin Sourèzes]
  • Collège Eustache De Beaumarchais

• Valence d'Albigeois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Eustache De Beaumarchais est situé Chemin de Ginestous à environ 25 km de Curvalle et accueille un effectif total de 232 collégiens.
  • Collège public | Élèves 232 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3326
  • [Fiche complète du Collège Eustache De Beaumarchais]
  • Collège Saint-michel

• Belmont sur Rance - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-michel est situé Belmont-sur-Rance à environ 30 km de Curvalle et accueille un effectif total de 171 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 171 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4345
  • [Fiche complète du Collège Saint-michel]