Collèges Proches De Cuse Et Adrisans, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cuse et Adrisans, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cuse et Adrisans

Cuse et Adrisans ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Villanelles). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Cuse et Adrisans. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Cuse et Adrisans

5 % de la population de Cuse et Adrisans, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cuse et Adrisans

Cuse et Adrisans a un collège public de secteur : Collège Les Villanelles. Il accueille 279 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cuse et Adrisans pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Elie Dubois, L'Isle sur le Doubs

N°2 : Collège Louis Bonnemaille, Clerval

N°3 : Collège Louis Pergaud, Villersexel

Liste complète des collèges proches de Cuse et Adrisans et des environs

• Collège Les Villanelles, Collège De Secteur De Cuse Et Adrisans

• Rougemont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Les Villanelles est situé Rue Jalat Thaler à environ 5 km de Cuse et Adrisans et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5949
  • [Fiche complète du Collège Les Villanelles]
  • Collège Louis Pergaud

• Villersexel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louis Pergaud est situé Rue de la Croix Marmin à environ 12 km de Cuse et Adrisans et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5501
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]
  • Collège Louis Bonnemaille

• Clerval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louis Bonnemaille est situé 48 bis Avenue Gaston Renaud à environ 17 km de Cuse et Adrisans et accueille un effectif total de 165 collégiens.
  • Collège public | Élèves 165 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3620
  • [Fiche complète du Collège Louis Bonnemaille]
  • Collège Paul Elie Dubois

• L'Isle sur le Doubs - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Elie Dubois est situé 56 rue Henri Bourlier à environ 23 km de Cuse et Adrisans et accueille un effectif total de 348 collégiens.
  • Collège public | Élèves 348 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2746
  • [Fiche complète du Collège Paul Elie Dubois]