Collèges Proches De Cussac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cussac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cussac

Cussac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Gisèle Halimi). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Cussac. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Cussac

3 % de la population de Cussac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cussac

Cussac a un collège public de secteur : Collège Gisèle Halimi. Il accueille 173 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cussac pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Marches De L'Occitanie, Piégut Pluviers

N°2 : Collège Simone Veil, Rochechouart

N°3 : Collège Charles De Gaulle, La Coquille

Liste complète des collèges proches de Cussac et des environs

• Collège Gisèle Halimi, Collège De Secteur De Cussac

• Saint Mathieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Gisèle Halimi est situé 1 rue du collège à environ 10 km de Cussac et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6064
  • [Fiche complète du Collège Gisèle Halimi]
  • Collège Pierre Desproges

• Châlus - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Desproges est situé Place Salvador Allende à environ 17 km de Cussac et accueille un effectif total de 250 collégiens.
  • Collège public | Élèves 250 | Mention très bien au Brevet 22 % | Internat | Restauration | Rang national : 5671
  • [Fiche complète du Collège Pierre Desproges]
  • Collège Simone Veil

• Rochechouart - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 2 square Jean Moulin à environ 21 km de Cussac et accueille un effectif total de 309 collégiens.
  • Collège public | Élèves 309 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 4387
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Les Marches De L'occitanie

• Piégut Pluviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Marches De L'occitanie est situé Rue des Alliés à environ 23 km de Cussac et accueille un effectif total de 163 collégiens.
  • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 4185
  • [Fiche complète du Collège Les Marches De L'occitanie]
  • Collège Paul Langevin

• Saint Junien - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Langevin est situé 9 avenue d'Estienne d'Orves à environ 31 km de Cussac et accueille un effectif total de 628 collégiens.
  • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5014
  • [Fiche complète du Collège Paul Langevin]