Collèges Proches De Cussey Les Forges, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cussey les Forges, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cussey les Forges

Cussey les Forges ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Champ Lumière). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Cussey les Forges. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Cussey les Forges

5 % de la population de Cussey les Forges, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cussey les Forges

Cussey les Forges a un collège public de secteur : Collège Champ Lumière. Il accueille 268 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cussey les Forges pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Fort, Is sur Tille

N°2 : Collège Les Vignes Du Crey, Prauthoy

Liste complète des collèges proches de Cussey les Forges et des environs

• Collège Champ Lumière, Collège De Secteur De Cussey Les Forges

• Selongey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Champ Lumière est situé 23 rue de Villey à environ 15 km de Cussey les Forges et accueille un effectif total de 268 collégiens.
  • Collège public | Élèves 268 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5029
  • [Fiche complète du Collège Champ Lumière]
  • Collège Paul Fort

• Is sur Tille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul Fort est situé 11 rue Jean Zay à environ 21 km de Cussey les Forges et accueille un effectif total de 737 collégiens.
  • Collège public | Élèves 737 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2829
  • [Fiche complète du Collège Paul Fort]
  • Collège Les Vignes Du Crey

• Prauthoy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Vignes Du Crey est situé Chemin des brosses à environ 24 km de Cussey les Forges et accueille un effectif total de 238 collégiens.
  • Collège public | Élèves 238 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3576
  • [Fiche complète du Collège Les Vignes Du Crey]