Collèges Proches De Cutting, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cutting, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cutting

Cutting ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charles Hermite). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Cutting. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Cutting

9 % de la population de Cutting, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cutting

Cutting a un collège public de secteur : Collège Charles Hermite. Il accueille 379 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cutting pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Étangs, Moussey

N°2 : Collège De L'Albe, Albestroff

N°3 : Collège L'Arboretum, Morhange

Liste complète des collèges proches de Cutting et des environs

• Collège Charles Hermite, Collège De Secteur De Cutting

• Dieuze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Hermite est situé 6 rue du Calvaire à environ 14 km de Cutting et accueille un effectif total de 379 collégiens.
  • Collège public | Élèves 379 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4266
  • [Fiche complète du Collège Charles Hermite]
  • Collège De L'albe

• Albestroff - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'albe est situé Route de Sainte Anne à environ 16 km de Cutting et accueille un effectif total de 294 collégiens.
  • Collège public | Élèves 294 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2830
  • [Fiche complète du Collège De L'albe]
  • Collège L'arboretum

• Morhange - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège L'arboretum est situé 5 rue Verlaine à environ 25 km de Cutting et accueille un effectif total de 432 collégiens.
  • Collège public | Élèves 432 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4017
  • [Fiche complète du Collège L'arboretum]
  • Collège Les Étangs

• Moussey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Étangs est situé 10 rue des Ecoles à environ 27 km de Cutting et accueille un effectif total de 190 collégiens.
  • Collège public | Élèves 190 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2428
  • [Fiche complète du Collège Les Étangs]