Collèges Proches De Cuvilly, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cuvilly, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cuvilly

Cuvilly ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Vallée du Matz). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Cuvilly. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Cuvilly

7 % de la population de Cuvilly, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cuvilly

Cuvilly a un collège public de secteur : Collège de la Vallée du Matz. Il accueille 493 collégiens.

Cuvilly a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Vincent. Il accueille 391 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cuvilly pour leurs résultats

N°1 : Collège Clotaire Baujoin, Thourotte

N°2 : Collège Abel Didelet, Estrées Saint Denis

N°3 : Collège Saint-Vincent, Montdidier

Liste complète des collèges proches de Cuvilly et des environs

• Collège De La Vallée Du Matz, Collège De Secteur De Cuvilly

• Ressons sur Matz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège De La Vallée Du Matz est situé 151 rue de la Prairie de Bayencourt à environ 6 km de Cuvilly et accueille un effectif total de 493 collégiens.
  • Collège public | Élèves 493 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5572
  • [Fiche complète du Collège De La Vallée Du Matz]
  • Collège Abel Lefranc

• Lassigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Abel Lefranc est situé 44 rue de la Misacard à environ 16 km de Cuvilly et accueille un effectif total de 409 collégiens.
  • Collège public | Élèves 409 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4939
  • [Fiche complète du Collège Abel Lefranc]
  • Collège Madeleine Et Georges Blin

• Maignelay Montigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Madeleine Et Georges Blin est situé rue de la Gare à environ 20 km de Cuvilly et accueille un effectif total de 339 collégiens.
  • Collège public | Élèves 339 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5524
  • [Fiche complète du Collège Madeleine Et Georges Blin]
  • Collège Abel Didelet

• Estrées Saint Denis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Abel Didelet est situé 21 rue Guynemer à environ 21 km de Cuvilly et accueille un effectif total de 893 collégiens.
  • Collège public | Élèves 893 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1599
  • [Fiche complète du Collège Abel Didelet]
  • Collège Saint-vincent

• Montdidier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-vincent est situé 5 rue Charles Mangot à environ 21 km de Cuvilly et accueille un effectif total de 391 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 391 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2133
  • [Fiche complète du Collège Saint-vincent]
  • Collège Antoine Augustin Parmentier

• Montdidier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antoine Augustin Parmentier est situé 9 rue Pasteur à environ 22 km de Cuvilly et accueille un effectif total de 488 collégiens.
  • Collège public | Élèves 488 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6109
  • [Fiche complète du Collège Antoine Augustin Parmentier]
  • Collège Clotaire Baujoin

• Thourotte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Clotaire Baujoin est situé 2 rue Charlemagne à environ 22 km de Cuvilly et accueille un effectif total de 654 collégiens.
  • Collège public | Élèves 654 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1153
  • [Fiche complète du Collège Clotaire Baujoin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Cuvilly et des environs

L'Avis de Florence Ducourant : Collège très agréable dans lequel je travaille depuis 19 ans. Les élèves évoluent à leur rythme dans la bienveillance et la bonne humeur.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Vincent, Montdidier.