Collèges Proches De Dagonville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dagonville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dagonville

Dagonville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Tilleuls). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Dagonville. 6 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Dagonville

7 % de la population de Dagonville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Dagonville

Dagonville a un collège public de secteur : Collège Les Tilleuls. Il accueille 716 collégiens.

Dagonville a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Dagonville pour leurs résultats

N°1 : Collège La Croix, Bar le Duc

N°2 : Collège Raymond Poincaré, Bar le Duc

N°3 : Collège Sainte-Jeanne D'Arc, Commercy

Liste complète des collèges proches de Dagonville et des environs

• Collège Les Tilleuls, Collège De Secteur De Dagonville

• Commercy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Tilleuls est situé Avenue des Tilleuls à environ 20 km de Dagonville et accueille un effectif total de 716 collégiens.
  • Collège public | Élèves 716 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4220
  • [Fiche complète du Collège Les Tilleuls]
  • Collège Bienheureux P De Luxembourg

• Ligny en Barrois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Bienheureux P De Luxembourg est situé 27 rue Leroux à environ 18 km de Dagonville et accueille un effectif total de 67 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 67 | Internat | Restauration | Rang national : 1597
  • [Fiche complète du Collège Bienheureux P De Luxembourg]
  • Collège Robert Aubry

• Ligny en Barrois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Robert Aubry est situé 28 rue Jules Ferry à environ 18 km de Dagonville et accueille un effectif total de 390 collégiens.
  • Collège public | Élèves 390 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3149
  • [Fiche complète du Collège Robert Aubry]
  • Collège Sainte-jeanne D'arc

• Commercy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-jeanne D'arc est situé 23 rue Poincaré à environ 21 km de Dagonville et accueille un effectif total de 117 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 117 | Mention très bien au Brevet 29 % | Internat | Restauration | Rang national : 2933
  • [Fiche complète du Collège Sainte-jeanne D'arc]
  • Collège Les Avrils

• Saint Mihiel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Avrils est situé Avenue du Général de Gaulle à environ 24 km de Dagonville et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4436
  • [Fiche complète du Collège Les Avrils]
  • Collège Jacques Prévert

• Bar le Duc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 1 rue d'Anjou à environ 25 km de Dagonville et accueille un effectif total de 271 collégiens.
  • Collège public | Élèves 271 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5512
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège André Theuriet

• Bar le Duc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège André Theuriet est situé 4 place de la République à environ 26 km de Dagonville et accueille un effectif total de 321 collégiens.
  • Collège public | Élèves 321 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3408
  • [Fiche complète du Collège André Theuriet]
  • Collège La Croix

• Bar le Duc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Croix est situé 28 rue Voltaire à environ 26 km de Dagonville et accueille un effectif total de 334 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 334 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1396
  • [Fiche complète du Collège La Croix]
  • Collège Raymond Poincaré

• Bar le Duc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Raymond Poincaré est situé 1 place Paul Lemagny à environ 27 km de Dagonville et accueille un effectif total de 333 collégiens.
  • Collège public | Élèves 333 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1597
  • [Fiche complète du Collège Raymond Poincaré]