Collèges Proches De Damerey, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Damerey, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Damerey

Damerey ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Olivier de la Marche). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Damerey. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Damerey

7 % de la population de Damerey, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Damerey

Damerey a un collège public de secteur : Collège Olivier de la Marche. Il accueille 310 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Damerey pour leurs résultats

N°1 : Collège Olivier De La Marche, Saint Martin en Bresse

N°2 : Collège Les Trois Rivières, Verdun sur le Doubs

Liste complète des collèges proches de Damerey et des environs

• Collège Olivier De La Marche, Collège De Secteur De Damerey

• Saint Martin en Bresse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Olivier De La Marche est situé 26 rue du Bourg à environ 9 km de Damerey et accueille un effectif total de 310 collégiens.
  • Collège public | Élèves 310 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 2026
  • [Fiche complète du Collège Olivier De La Marche]
  • Collège Les Trois Rivières

• Verdun sur le Doubs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Trois Rivières est situé Quai du Doubs Prolongé à environ 12 km de Damerey et accueille un effectif total de 415 collégiens.
  • Collège public | Élèves 415 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3436
  • [Fiche complète du Collège Les Trois Rivières]
  • Collège Vivant Denon

• Saint Marcel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Vivant Denon est situé 44 rue L Pernot à environ 15 km de Damerey et accueille un effectif total de 494 collégiens.
  • Collège public | Élèves 494 | Mention très bien au Brevet 25 % | Rang national : 4255
  • [Fiche complète du Collège Vivant Denon]