Collèges Proches De Damiatte, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Damiatte, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Damiatte

Damiatte ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège René Cassin). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Damiatte. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Damiatte

4 % de la population de Damiatte, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Damiatte

Damiatte a un collège public de secteur : Collège René Cassin. Il accueille 357 collégiens.

Damiatte a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Damiatte pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Durand, Puylaurens

N°2 : Collège Sainte-Germaine, Massac Séran

N°3 : Collège Les Clauzades, Lavaur

Liste complète des collèges proches de Damiatte et des environs

• Collège René Cassin, Collège De Secteur De Damiatte

• Vielmur sur Agout - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Cassin est situé En Cavaye à environ 14 km de Damiatte et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2562
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Jacques Durand

• Puylaurens - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jacques Durand est situé Rue Guillaume Lavabre à environ 14 km de Damiatte et accueille un effectif total de 430 collégiens.
  • Collège public | Élèves 430 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 1240
  • [Fiche complète du Collège Jacques Durand]
  • Collège Sainte-germaine

• Massac Séran - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-germaine est situé Le village à environ 15 km de Damiatte et accueille un effectif total de 204 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 204 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 2209
  • [Fiche complète du Collège Sainte-germaine]
  • Collège Louis Pasteur

• Graulhet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 51 avenue Charles de Gaulle à environ 19 km de Damiatte et accueille un effectif total de 781 collégiens.
  • Collège public | Élèves 781 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3481
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Les Portanelles

• Lautrec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Les Portanelles est situé Route de Castres à environ 20 km de Damiatte et accueille un effectif total de 252 collégiens.
  • Collège public | Élèves 252 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 5241
  • [Fiche complète du Collège Les Portanelles]
  • Collège Les Clauzades

• Lavaur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Clauzades est situé 17 route de Caraman à environ 21 km de Damiatte et accueille un effectif total de 925 collégiens.
  • Collège public | Élèves 925 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 2370
  • [Fiche complète du Collège Les Clauzades]