Collèges Proches De Dammarie Sur Loing, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dammarie sur Loing, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dammarie sur Loing

Dammarie sur Loing ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henri Becquerel). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Dammarie sur Loing. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Dammarie sur Loing

7 % de la population de Dammarie sur Loing, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Dammarie sur Loing

Dammarie sur Loing a un collège public de secteur : Collège Henri Becquerel. Il accueille 488 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Dammarie sur Loing pour leurs résultats

N°1 : Collège Henri Becquerel, Sainte Geneviève des Bois

N°2 : Collège De La Vallée De L'Ouanne, Château Renard

Liste complète des collèges proches de Dammarie sur Loing et des environs

• Collège Henri Becquerel, Collège De Secteur De Dammarie Sur Loing

• Sainte Geneviève des Bois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Becquerel est situé 1326 Rue de la distillerie à environ 8 km de Dammarie sur Loing et accueille un effectif total de 488 collégiens.
  • Collège public | Élèves 488 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2437
  • [Fiche complète du Collège Henri Becquerel]
  • Collège De La Vallée De L'ouanne

• Château Renard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De La Vallée De L'ouanne est situé 376 route de Melleroy à environ 24 km de Dammarie sur Loing et accueille un effectif total de 395 collégiens.
  • Collège public | Élèves 395 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5120
  • [Fiche complète du Collège De La Vallée De L'ouanne]
  • Collège Albert Camus

• Briare - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé Rue du Port à Belleau à environ 28 km de Dammarie sur Loing et accueille un effectif total de 405 collégiens.
  • Collège public | Élèves 405 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5061
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]