Collèges Proches De Dammartin En Serve, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dammartin en Serve, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dammartin en Serve

Dammartin en Serve ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Nénuphars). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Dammartin en Serve. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Dammartin en Serve

4 % de la population de Dammartin en Serve, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Dammartin en Serve

Dammartin en Serve a un collège public de secteur : Collège Les Nénuphars. Il accueille 499 collégiens.

Dammartin en Serve a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Dammartin en Serve pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Pompidou, Orgerus

N°2 : Collège Les Nénuphars, Bréval

Liste complète des collèges proches de Dammartin en Serve et des environs

• Collège Les Nénuphars, Collège De Secteur De Dammartin En Serve

• Bréval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Les Nénuphars est situé 2 avenue de la Gare à environ 11 km de Dammartin en Serve et accueille un effectif total de 499 collégiens.
  • Collège public | Élèves 499 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4428
  • [Fiche complète du Collège Les Nénuphars]
  • Collège Georges Pompidou

• Orgerus - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Georges Pompidou est situé Rue du Poirier d'Argent à environ 13 km de Dammartin en Serve et accueille un effectif total de 633 collégiens.
  • Collège public | Élèves 633 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4024
  • [Fiche complète du Collège Georges Pompidou]
  • Collège George Sand

• Magnanville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 36 votes
  • Le Collège George Sand est situé Place Mendès-France à environ 14 km de Dammartin en Serve et accueille un effectif total de 693 collégiens.
  • Collège public | Élèves 693 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4778
  • [Fiche complète du Collège George Sand]

Partagez vos Avis sur les collèges de Dammartin en Serve et des environs

L'Avis de Anzer : Très bon collège avec un proviseur réceptif
Consultez les Avis sur le Collège Les Nénuphars, Bréval.

L'Avis de Yilmaz : J ai obtenu la résidence habituelle de mes enfants à mon domicile par le juge aux JAF de Bobigny. L assistante sociale du collège a été prévenue par l académie afin de parler aux enfants pour les préparer. Mais malheureusement au lieu de ceci elle a averti leur mère pour qu elle cache mes enfants et le principal est témoin et complice. J ai des ecrits comme preuves de tout ses comportements
Consultez les Avis sur le Collège André Chénier, Mantes la Jolie.