Collèges Proches De Dampierre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dampierre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dampierre

Dampierre ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 30 km autour de Dampierre. 4 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Dampierre

Dampierre a 4 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Dampierre pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Sources D'Aure, Caumont l'Éventé

N°2 : Collège Albert Camus, Torigni sur Vire

N°3 : Collège Simone Veil, Villers Bocage

Liste complète des collèges proches de Dampierre et des environs

• Collège Les Sources D'aure

• Caumont l'Éventé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Sources D'aure est situé Route de Villers à environ 10 km de Dampierre et accueille un effectif total de 361 collégiens.
  • Collège public | Élèves 361 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2389
  • [Fiche complète du Collège Les Sources D'aure]
  • Collège Albert Camus

• Torigni sur Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé Rue du Bon Fossé à environ 12 km de Dampierre et accueille un effectif total de 501 collégiens.
  • Collège public | Élèves 501 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2850
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Val De Souleuvre

• Le Bény Bocage - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Val De Souleuvre est situé Rue Georges Brassens à environ 20 km de Dampierre et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4737
  • [Fiche complète du Collège Val De Souleuvre]
  • Collège Simone Veil

• Villers Bocage - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé Rue Saint-Martin à environ 23 km de Dampierre et accueille un effectif total de 546 collégiens.
  • Collège public | Élèves 546 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3502
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]