Collèges Proches De Dampsmesnil, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dampsmesnil, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dampsmesnil

Dampsmesnil ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Dampsmesnil. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Dampsmesnil

Dampsmesnil a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Dampsmesnil a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Adjutor. Il accueille 479 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Dampsmesnil pour leurs résultats

N°1 : Collège Rosa Bonheur, Bray et Lû

Liste complète des collèges proches de Dampsmesnil et des environs

• Collège Rosa Bonheur

• Bray et Lû - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 34 votes et 5 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Rosa Bonheur est situé 1 rue de la Sablonnière à environ 5 km de Dampsmesnil et accueille un effectif total de 325 collégiens.
  • Collège public | Élèves 325 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4637
  • [Fiche complète du Collège Rosa Bonheur]
  • Collège Marc Chagall

• Gasny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marc Chagall est situé Avenue du Général de Gaulle à environ 13 km de Dampsmesnil et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège public | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5358
  • [Fiche complète du Collège Marc Chagall]

Partagez vos Avis sur les collèges de Dampsmesnil et des environs

L'Avis de Pobalski95 : Après avoir essayé le collège de Bray et lu qui fut une catastrophe, (problèmes de harcèlement non pris au sérieux, principal et CPE inexistants, un enfant déscolarisé pendant près de 7 mois chahut dans les classes dès la 6ème pendant les cours etc...) Nous remercions grandement le Collège Marie Thérèse d'avoir accueilli nos trois enfants l'équipe pédagogique est très compétente, discipline, silence dans les cours et le niveau scolaire n'a absolument rien à voir avec le collège pré cité... Donc je recommande vivement cet établissement.
Consultez les Avis sur le Collège Marie-Thérèse, Magny en Vexin.

L'Avis de Milo14 : Super ambiance. Super cadre de travail. Rien a dire sauf merci et bravo !
Consultez les Avis sur le Collège Rosa Bonheur, Bray et Lû.