Collèges Proches De Danvou La Ferrière, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Danvou la Ferrière, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Danvou la Ferrière

Danvou la Ferrière ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 9 collèges dans un rayon de 30 km autour de Danvou la Ferrière. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Danvou la Ferrière

Danvou la Ferrière a 7 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Danvou la Ferrière a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Danvou la Ferrière pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Sources D'Aure, Caumont l'Éventé

N°2 : Collège Roger Bellair, Thury Harcourt

N°3 : Collège Simone Veil, Villers Bocage

Liste complète des collèges proches de Danvou la Ferrière et des environs

• Collège Charles Lemaître

• Aunay sur Odon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Charles Lemaître est situé Rue de la Faucterie à environ 13 km de Danvou la Ferrière et accueille un effectif total de 414 collégiens.
  • Collège public | Élèves 414 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5547
  • [Fiche complète du Collège Charles Lemaître]
  • Collège Anne Frank

• Vassy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Anne Frank est situé 11 route de Saint Vigor à environ 16 km de Danvou la Ferrière et accueille un effectif total de 253 collégiens.
  • Collège public | Élèves 253 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6224
  • [Fiche complète du Collège Anne Frank]
  • Collège Val De Souleuvre

• Le Bény Bocage - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Val De Souleuvre est situé Rue Georges Brassens à environ 19 km de Danvou la Ferrière et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4737
  • [Fiche complète du Collège Val De Souleuvre]
  • Collège Simone Veil

• Villers Bocage - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé Rue Saint-Martin à environ 21 km de Danvou la Ferrière et accueille un effectif total de 546 collégiens.
  • Collège public | Élèves 546 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3502
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Sacré-coeur

• Condé sur Noireau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 3 rue Abbé Auger à environ 22 km de Danvou la Ferrière et accueille un effectif total de 100 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 100 | Restauration | Rang national : 4737
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Notre-dame

• Thury Harcourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 25 boulevard des Ducs à environ 22 km de Danvou la Ferrière et accueille un effectif total de 308 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 308 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5398
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Roger Bellair

• Thury Harcourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Roger Bellair est situé Boulevard des Champs Sainte Catherine à environ 22 km de Danvou la Ferrière et accueille un effectif total de 540 collégiens.
  • Collège public | Élèves 540 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3382
  • [Fiche complète du Collège Roger Bellair]
  • Collège Dumont D'urville

• Condé sur Noireau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Dumont D'urville est situé 1ter rue Samuel Frémont à environ 22 km de Danvou la Ferrière et accueille un effectif total de 301 collégiens.
  • Collège public | Élèves 301 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3993
  • [Fiche complète du Collège Dumont D'urville]
  • Collège Les Sources D'aure

• Caumont l'Éventé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Sources D'aure est situé Route de Villers à environ 27 km de Danvou la Ferrière et accueille un effectif total de 361 collégiens.
  • Collège public | Élèves 361 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2389
  • [Fiche complète du Collège Les Sources D'aure]

Partagez vos Avis sur les collèges de Danvou la Ferrière et des environs

L'Avis de Lou14 : J'ai passé de très bonnes années dans ce très bon collège. L'ambiance est très bonne et les profs sont bien. Ils vous aident.
Consultez les Avis sur le Collège Anne Frank, Vassy.