Collèges Proches De Dargies, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dargies, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dargies

Dargies ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Ferdinand Buisson). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Dargies. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Dargies

5 % de la population de Dargies, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Dargies

Dargies a un collège public de secteur : Collège Ferdinand Buisson. Il accueille 431 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Dargies pour leurs résultats

N°1 : Collège Jules Ferry, Conty

N°2 : Collège Des Fontaines, Poix de Picardie

N°3 : Collège Phileas Lebesgue, Marseille en Beauvaisis

Liste complète des collèges proches de Dargies et des environs

• Collège Ferdinand Buisson, Collège De Secteur De Dargies

• Grandvilliers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Ferdinand Buisson est situé rue Ferdinand Buisson à environ 8 km de Dargies et accueille un effectif total de 431 collégiens.
  • Collège public | Élèves 431 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5164
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand Buisson]
  • Collège Des Fontaines

• Poix de Picardie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Des Fontaines est situé 12 rue de la Grenouillière à environ 12 km de Dargies et accueille un effectif total de 386 collégiens.
  • Collège public | Élèves 386 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2818
  • [Fiche complète du Collège Des Fontaines]
  • Collège Jules Ferry

• Conty - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé Avenue Claude Jeunemaître à environ 17 km de Dargies et accueille un effectif total de 393 collégiens.
  • Collège public | Élèves 393 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2043
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Jéhan Le Fréron

• Crèvecoeur le Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jéhan Le Fréron est situé 3 rue des Alouettes à environ 19 km de Dargies et accueille un effectif total de 481 collégiens.
  • Collège public | Élèves 481 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5370
  • [Fiche complète du Collège Jéhan Le Fréron]
  • Collège Phileas Lebesgue

• Marseille en Beauvaisis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Phileas Lebesgue est situé rue des potiers à environ 22 km de Dargies et accueille un effectif total de 496 collégiens.
  • Collège public | Élèves 496 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2946
  • [Fiche complète du Collège Phileas Lebesgue]