Collèges Proches De Darvault, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Darvault, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Darvault

Darvault ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Honoré de Balzac). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Darvault. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Darvault

4 % de la population de Darvault, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Darvault

Darvault a un collège public de secteur : Collège Honoré de Balzac. Il accueille 392 collégiens.

Darvault a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Jeanne d'Arc-Saint-Aspais. Il accueille 741 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Darvault pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Marie - La Roche Aux Coqs, Saint Pierre lès Nemours

N°2 : Collège Vasco De Gama, Saint Pierre lès Nemours

N°3 : Collège Arthur Rimbaud, Nemours

Liste complète des collèges proches de Darvault et des environs

• Collège Honoré De Balzac, Collège De Secteur De Darvault

• Nemours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Honoré De Balzac est situé 4 rue Jules Verne à environ 2 km de Darvault et accueille un effectif total de 392 collégiens.
  • Collège public | Élèves 392 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5678
  • [Fiche complète du Collège Honoré De Balzac]
  • Collège Arthur Rimbaud

• Nemours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Arthur Rimbaud est situé 29 avenue Etienne Dailly à environ 3 km de Darvault et accueille un effectif total de 514 collégiens.
  • Collège public | Élèves 514 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4871
  • [Fiche complète du Collège Arthur Rimbaud]
  • Collège Sainte-marie - La Roche Aux Coqs

• Saint Pierre lès Nemours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sainte-marie - La Roche Aux Coqs est situé 3 bis chemin de la Messe à environ 5 km de Darvault et accueille un effectif total de 384 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 384 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1862
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie - La Roche Aux Coqs]
  • Collège Vasco De Gama

• Saint Pierre lès Nemours - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Vasco De Gama est situé 25 rue du Guinebert à environ 7 km de Darvault et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2684
  • [Fiche complète du Collège Vasco De Gama]
  • Collège Emile Chevallier

• Souppes sur Loing - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Emile Chevallier est situé 39 rue des Varennes à environ 15 km de Darvault et accueille un effectif total de 305 collégiens.
  • Collège public | Élèves 305 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6204
  • [Fiche complète du Collège Emile Chevallier]