Collèges Proches De Daubeuf La Campagne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Daubeuf la Campagne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Daubeuf la Campagne

Daubeuf la Campagne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Geneviève de Gaulle-Anthonioz). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Daubeuf la Campagne. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Daubeuf la Campagne

8 % de la population de Daubeuf la Campagne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Daubeuf la Campagne

Daubeuf la Campagne a un collège public de secteur : Collège Geneviève de Gaulle-Anthonioz. Il accueille 553 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Daubeuf la Campagne pour leurs résultats

N°1 : Collège André Maurois, La Saussaye

N°2 : Collège Pierre Corneille, Le Neubourg

N°3 : Collège Jacques-Emile Blanche, Saint Pierre lès Elbeuf

Liste complète des collèges proches de Daubeuf la Campagne et des environs

• Collège Geneviève De Gaulle-anthonioz, Collège De Secteur De Daubeuf La Campagne

• Le Neubourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Geneviève De Gaulle-anthonioz est situé 9 rue Roger Meulin à environ 16 km de Daubeuf la Campagne et accueille un effectif total de 553 collégiens.
  • Collège public | Élèves 553 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4600
  • [Fiche complète du Collège Geneviève De Gaulle-anthonioz]
  • Collège Les Fougères

• Louviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Fougères est situé Rue de la Côté Verte à environ 14 km de Daubeuf la Campagne et accueille un effectif total de 420 collégiens.
  • Collège public | Élèves 420 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3258
  • [Fiche complète du Collège Les Fougères]
  • Collège André Maurois

• La Saussaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Maurois est situé Rue Abbé Bellemin à environ 14 km de Daubeuf la Campagne et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège public | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2172
  • [Fiche complète du Collège André Maurois]
  • Collège Ferdinand Buisson

• Louviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Ferdinand Buisson est situé 13 boulevard Jules Ferry à environ 15 km de Daubeuf la Campagne et accueille un effectif total de 576 collégiens.
  • Collège public | Élèves 576 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5436
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand Buisson]