Collèges Proches De Dénezé Sous Le Lude, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dénezé sous le Lude, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dénezé sous le Lude

Dénezé sous le Lude ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 30 km autour de Dénezé sous le Lude. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Dénezé sous le Lude

Dénezé sous le Lude a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Dénezé sous le Lude a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 486 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Dénezé sous le Lude pour leurs résultats

N°1 : Collège Châteaucoin, Baugé

N°2 : Collège Notre-Dame, Baugé

N°3 : Collège Joachim Du Bellay, Château la Vallière

Liste complète des collèges proches de Dénezé sous le Lude et des environs

• Collège Porte D'anjou

• Noyant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Porte D'anjou est situé 21 route de Genneteil à environ 4 km de Dénezé sous le Lude et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 6 % | Restauration | Rang national : 6585
  • [Fiche complète du Collège Porte D'anjou]
  • Collège Les Quatre-vents

• Le Lude - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Quatre-vents est situé 13 rue des 4 Vents à environ 19 km de Dénezé sous le Lude et accueille un effectif total de 257 collégiens.
  • Collège public | Élèves 257 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 6032
  • [Fiche complète du Collège Les Quatre-vents]
  • Collège Joachim Du Bellay

• Château la Vallière - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Joachim Du Bellay est situé 40 avenue du Général De Gaulle à environ 22 km de Dénezé sous le Lude et accueille un effectif total de 290 collégiens.
  • Collège public | Élèves 290 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5267
  • [Fiche complète du Collège Joachim Du Bellay]
  • Collège Bernard De Fontenelle

• Savigné sur Lathan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Bernard De Fontenelle est situé 12 avenue de l'Anjou à environ 25 km de Dénezé sous le Lude et accueille un effectif total de 350 collégiens.
  • Collège public | Élèves 350 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6549
  • [Fiche complète du Collège Bernard De Fontenelle]
  • Collège Châteaucoin

• Baugé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Châteaucoin est situé 2 avenue de Paris à environ 27 km de Dénezé sous le Lude et accueille un effectif total de 418 collégiens.
  • Collège public | Élèves 418 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 2509
  • [Fiche complète du Collège Châteaucoin]
  • Collège Notre-dame

• Baugé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 2 route de Sainte-Catherine à environ 28 km de Dénezé sous le Lude et accueille un effectif total de 486 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 486 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5100
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]